Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde [.AG.]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

pour ceux de passage

+4
Yves
King Jah Rastafari
SokkAr
medsama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yves
Admin
Yves

pour ceux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:38

Samus Aran a écrit:
kevinou a écrit:
DE QUOIIIII??? non non non... Yves c'est "le grand frère", le mediateur, le correspondant, le...
L'admin... c'est bibi (en toute modestie Embarassed )
nan arretez je mérite pas tant déloges No etpuis on ma suprimé les droits dans l'ally c pour dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:47

Yves a écrit:
et puis on ma suprimé les droits dans l'ally c pour dire Crying or Very sad

hein??? faut developper là, parce que j'ai enlevé les droits a personne
kevinou
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:23

Oh oups désolé, je ne voulais offenser personne, en tous cas Yves est une personne que j'admire bien-sûr Samus Aran aussi, mais par rapport à mon RP, enfin je tiens juste à dire que ce n'est que un RP^^xD, voilou désolé>< scratch
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:49

Non kevinou... j'ai pleuré en lisant ton RP... Crying or Very sad
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:32

Samus Aran a écrit:
Non kevinou... j'ai pleuré en lisant ton RP... Crying or Very sad

Si INGAME, je ne suis plus admin et je n'ai pu acces la gestionde lally en me créant un rang spécial g perdu les abilitations voilivoilou^^
fin dela parenthese ^^

continue Kevinou pour ceux de passage - Page 3 Icon108 une autre une autre pour ceux de passage - Page 3 Icon108
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 1:56

Hi hi hi... bon je vais en faire un petit alors...

- L'histoire se déroule en l'an xxxx, dans l'univers nommé 46 par les colons... -

Sur une petite planète, dans une galaxie au combien reculée...

" - Masta Samus!!! Masta Samus!!!
- Oui, que se passe-t-il Capitaine Gardakan *boit sa bière galactique*
- Nous sommes attaqués de toutes part!!! les sondes ennemies parcourent toutes nos planètes sur un périmètre de 5 systèmes!!!
- Il fallait bien que cela arrive un jour... nous ne pouvions pas rester ainsi à construire indefiniment notre flotte... Quand on attaque, il faut aussi savoir se defendre... Ecoutez attentivement mes ordres... Et si le grand Metroid est avec nous... alors nous pouvons esperer nous en sortir!
- Vous faites preuve d'un grand sang froid... mais les sondes parcourent actuellement notre planète mère, et elles en profitent pour envoyer precisement a l'ennemi les infrastructures dont nous disposons... donnez vos ordres Masta Samus... Ils seront executés a la lettre!!!
*A l'autre bout de la pièce...*
- Ca y est la flotte ennemie entre dans le scanner... par la colère des dieux... il s'agit d'une flotte monstrueuse qui se dirige vers nous... Regardez Masta... 100 chasseurs lourds... 11 croiseurs et 37 vaisseaux de bataille!!!
- Alors comme ça il s'agit d'un recyclage... je reconnais bien là la signature des fourbes... Mais nous n'allons certainement pas donner à l'ennemi ce qu'il desire!!! En tout premier lieu, evacuez les habitants vers les abris souterrains... ils y seront en securité... ensuite, evacuez les mines, ansi que le laboratoire et le chantier spatial... Verifiez bien qu'il ne reste personne a bord de ces batiments, une perte humaine pourrait affecter notre production... En ce qui concerne la defence... elle n'est pas bien importante, nous aurons donc de grosses pertes... Mais il n'est pas question de grossir ses rangs. Nous reconstruirons une fois la bataille finie.
- Et vos ordres quand aux ressources???
- Capitaine Gardakan... n'avez vous jamais essuyé d'attaque quand vous etiez en service pour lord Medsama???
- Non... il faut dire que je n'ai pas été bien longtemps à sous ses ordres... puisqu'à peine entré dans son équipage, vous lui avait fait parvenir un courier de recrutement...
- Il est vrai... je lui ai dit de me faire parvenir un commandant au plus vite suite au licenciement de tout mes généraux... Bref', vous ne m'avez pas l'air bien... experimenté. Je vais donc vous apprendre l'art du RC à 0... "

La flotte ennemie arriva donc sur la planete mère une bonne heure celeste apres le premier scanner... Mais a la surprise du Commandant ennemi, il livra un bref combat contre une planète fantôme... en effet, toutes les ressources etaient partis entre-temps, ainsi que toute la flotte de Masta Samus... le recyclage fut donc évité.

*toute ressemblance avec une bataille déjà vecue serait purement du hasard* Very Happy

dedicace à a*****k, roi parmis les roi pour ceux de passage - Page 3 Thefinge
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:57

mdr ya du talent pirat cheers

pour ceux de passage - Page 3 Icon108
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:11

Du talent... le mot est fort... arretez... tant de flaterie pourrait me faire peter les chaussettes au niveau des chevilles...

Bah ça m'a pris une bonne 1/2 heure, j'attendais que mes vaisseaux reviennent...

Bon je vais en refaire un que je ne posterai pas ici mais dans la section "Journal de bord", sur l'histoire de l'ally ^^
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:31

Laughing
Silmaril
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:39

Bah moi, ils rencontrent de grosse perte, avec mes bouclier et mes Gauss.
Salut j'ai reçu une invitation à me joindre à vous, mais après une amère déception quand à mon ancienne alliance, ben, je préfère voir l'équipe avec laquelle je vais m'embarquer avant de prendre la décision finale.
Alors je vais venir prendre un pot avec vous et je déciderai dans une semaine ou deux si je me joins à vous, si cela vous conviens bien sur.
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:43

Citation :
Bah moi, ils rencontrent de grosse perte, avec mes bouclier et mes Gauss.
Salut j'ai reçu une invitation à me joindre à vous, mais après une amère déception quand à mon ancienne alliance, ben, je préfère voir l'équipe avec laquelle je vais m'embarquer avant de prendre la décision finale.
Alors je vais venir prendre un pot avec vous et je déciderai dans une semaine ou deux si je me joins à vous, si cela vous conviens bien sur.

bien sur!!
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:43

si tu nous prends par les sentiments o o celle la je te loffre ^^ elle est pour moi ^^

raconte nous ta petite vie autour du verre de l'amitié (ton classement)

pis ce bar il est p-e miteux mais il sert les meilleurs bières de toute la galaxy 3 (peut pas dire ailleurs je connais aps encore^^)

a latienne o
Silmaril
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:49

Mon classement 496 avec 3117, et je viens tout juste de coloniser une planète de 298 cases orbite 4 dans la galaxie 6. Ce qui devrais aider considérablement mon classement dans les prochaine semaine. Trois autre Vaisseaux de colonisation sont en route avec 4 Grand transporteurs remplient à ras bord.
Pour le pot, ben une p'tite bière Québecois ne serais pas de refus, quoi que je ne déteste pas un belge de temps à autre.
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:50

Citation :
dedicace à a*****k, roi parmis les roi
hi hi hi!! mais c'est qui?,

hheeuu et moi ca sera un petit perier citron svp!!
Silmaril
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:56

AH, oui ne vous étonnez pas de mes passage tardif dans votre forum, après tout, j'ai 5 heures de décalage a vous.
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:57

medsama a écrit:
hheeuu et moi ca sera un petit perier citron svp!!
..ouai ouai oubli pas le jet27+vodka+perrier citron^^ pour ceux de passage - Page 3 Icon108

pour moi ca sera un ti'punch^^
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:00

Citation :
...tout juste de coloniser une planète de 298 cases
si tu viens ici pour m'énerver c'est pas la peine!! ^^
ma dernière est de 34!! snif!
et demain matinn j'en est une autre je vous dirais ce qu'il en est!!
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:01

Citation :
AH, oui ne vous étonnez pas de mes passage tardif dans votre forum, après tout, j'ai 5 heures de décalage a vous.
c'est bon ca pour les red!!
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:02

Citation :
..ouai ouai oubli pas le jet27+vodka+perrier citron^^

nan pas avant d'aller au lit!! hheeuu qoi que!!!!...

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:09, édité 1 fois
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:05

affraid perrier pure le OUF pale
Silmaril
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:08

Citation :

Si ça peut te rassurer, j'ai eu finalement une planète de 298 après une de 66 et une autre de 48 cases
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:12

Citation :
Si ça peut te rassurer, j'ai eu finalement une planète de 298 après une de 66 et une autre de 48 cases

hha c'est mieux je t'aime bien en faite !! ^^
Yves
Admin
Yves

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:13

Silmarillion a écrit:
Citation :

comment vous faites?? ma plus mauvaise fait 121cases ....bon ok ma meilleur atteind péniblemnet les 258cases... tongue
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:18

Salut Silmarillion!!!!

Yves copain de planète!!! pareil ma plus grosse fait 258 casounettes!!!

Bon, comme d'hab', un whisky au coca et pas l'inverse hein!!! (parce qu'ils ont peu etre la meilleure biere mais ils ont la main legere sur l'alcool!!! drunken
medsama

medsama

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:19

Citation :
comment vous faites?? ma plus mauvaise fait 121cases ....bon ok ma meilleur atteind péniblemnet les 258cases...

nous on couche pas avec le modo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 3 Empty

pour ceux de passage
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant