Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour ceux de passage

Aller en bas 
+4
Yves
King Jah Rastafari
SokkAr
medsama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alieneur




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:58

hooooo non?????? le gars sa doit etre un fou lui a mon avis tu le touche pas comme sa c'est lui qui te touche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:33

si tu pe le toucher mais a tes risques et perils pour ceux de passage - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:37

Bonjour à vous chers membres de l'A.G je suis kevinou, membres de la S.O.W, à votre service^^

Je boirais bien un petit ricard, et si y'a pas sa en stocke ben un peiti whisky^^
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:13

ha ha ha tu nous prend pour qui !! un double ricard pour mon amis!! sans eau!!!
(il faux éviter les mélanges!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmatt
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:27

et une Jupilere, vous avez?

o
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:55

Jupiler... Aspect classique de pils , mousse serrée de tenue moyenne, jolie couleur jaune pâle. Arôme léger et doux de malt , goût assez sec, coule bien en bouche. Agréable à boire pour une bière de grande consommation.

Tiens ^^ o

Maintenant faudrais que je pense a creer une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:11

Je viens juse d efaire un simulation si toutes les allys qui sont opé pour une fusion se fusionnaient avec nous ca ferait

ALLY POTENTIELLE >100membres
pts potentiels 8+2+3+4+3+7+4+6+5=42pts => top3


o x100 les gars mais c pa moi qui paye affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:38

Ah mon ami medsama (je me permet de t'apeler mon ami^^) je crois qu'on va bien s'entendre si tu bois un ricard avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:44

Citation :
Ah mon ami medsama (je me permet de t'apeler mon ami^^) je crois qu'on va bien s'entendre si tu bois un ricard avec moi^^
oui mon amis!! ^^
et et plus on est des fan de naruto donc... ^^
je te pays un ricard pour la peine!!...
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:02

Héhé la prochaine fois c'est moi qui paye, car si on continue sur cette voie je vais te ruiner^^
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:11

^^ tu est bien acyif sur les fofos!! ca faits plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:33

Une menthe à l'eau svp

*remarque les regards en coin de med' et kevinou*

...euuuh... je vais aussi rajouter du ricard alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:37

ah jaloux Laughing

je taime quand meme Razz

je trouve ta nouvelle signature pas trop mal mais il faudra plus de texte... noublie pas que je taime Embarassed ^^...
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:40

viens me faire les fe... oups... on se parle par msn mon amuuur??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:54

Citation :
viens me faire les fe... oups... on se parle par msn mon amuuur???
quand tu daignera venir te faire un tour chez moi!!!!!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:48

Si je trouve un puit de pétrole dans mon jardin, je le transforme en sans plomb et j'arrive!!!

J'irai voir chez Mr bricolage demain si ils vendent pas des foreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:00

XD oui medsama je suis souvent actif sur les fofos car je trouve sa vraiment sympa de discutez avec des gens autres que ceux d'ou je suis, et cela fait toujours plaisir de voir un petit méssage quand on se connecte sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:05

tu veux pas venir avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:50

kevinou a écrit:
XD oui medsama je suis souvent actif sur les fofos car je trouve sa vraiment sympa de discutez avec des gens autres que ceux d'ou je suis, et cela fait toujours plaisir de voir un petit méssage quand on se connecte sur le fofo^^

a croire que ton ally est morte ou na pas le
SPIRIT


lol
medsama a écrit:
tu veux pas venir avec nous??
:idea: je crois quil a posé la bonne question ^^ ya ton verre qui tattends o
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:56

XD bien-sûr que si notre fofo est lui aussi en mouvement, mais ici c'est la taverne qui bouge bien^^xD et pour venir avec vous je crois avoir déjà répondu, je sais que je me répète mais je suivrai toujours maitre yoda donc je crois que ma réponse est dans cette phrase, j'en suis vraiment confus mais je me dois de respecter mes engagements, et pour me faire pardonner (je sais pas moi pour n'importe quoi^^) je paye un coup à toutes votre Alliance, et bien-sûr je tape au ricard^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:58

c'est pour ca quon tapprécie ^^

si tu nous prends par les sentiments

TOURNEE GENERALE^^ o
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
kevinou
Invité




pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:54

Héhé merci à vous aussi, je vous apprécie également sinon je ne viendrais pas postez sur votre forum^^ alors c'est finalement ouvert tournée générale pour tous^^, allez encore un petit RP pour vous^^.

"J'avais promis à l'Alliance .AG. une tournée générale pour toutes leurs Alliance, je partis donc du QG mon Alliance en leurs disant que j'allais rejoindre nos amis les .AG. alors je partis donc en direction de leur ville, et une fois ma flotte ayant eu le droit de stationner sur leur terrain, je me posa donc, et decendit aussitôt de mon vaisseau.

En arrivant sur la terre ferme, je vis Yves l'admin des .AG. et Medsama qui me firent un signe de la main, comme quoi j'étais le bienvenu dans leur majestueuse et formidable ville, je m'avancère donc vers eux en leurs serant la mains, nous discutâmes un peu dehors, mais bientôt le froid se fit sentir, alors Yves nous emmena donc dans sa fabuleuse maison, nous buvâmes un bon coup de whisky, je n'arivais même plus à compter les verres, ensuite nous nous dirigeâmes dans la taverne et je paya ma tournée générale, bien-sûr ayant ingurgités je ne sais plus combien de verres de whisky je décida donc de revenir à mes bonnes manières et de cette fois-ci finir aux ricards.

Yves et Medsama fûrent eux aussi bien servi, leur belle barman ariva à notre table avec deux bonnes bouteilles de ricard et 3 verres, puisque les autres membres n'étaient toujours pas arivaient, nous buvâmes tous les 3 les deux bouteilles de ricard, je ne vous cacherais donc pas que nous en avions un bon coup, ensuite les membres de l'Alliance arrivèrent et donc je me levâmes, peu d'entres-eux me connaissait mais autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles, nos relations amicales commencèrent donc bien.

Nous nous endormîment tous dans la taverne, le lendemain matin une gueule de bois se vîment sur toutes les têtes^^.

Comme il se fit tard je leurs dit que je devais rentrer à la base pour vérifier si le reste de ma flotte était toujours à quai et aussi pour continuer mon travail, ils me saluâment tous, cette fois parce-que je partais mais je leurs dis à bientôt car bien-sûr je reviendrais passer une autre soirée avec eux."

Voilou, c'est finis^^ j'espère que cela vous as plus.
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:19

oui oui c'est bien ce qui c'est pacer!! ^^
merci!! tout ca est bien sympatique a lire!!
^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:13

kevinou a écrit:
En arrivant sur la terre ferme, je vis Yves l'admin des .AG.

DE QUOIIIII??? non non non... Yves c'est "le grand frère", le mediateur, le correspondant, le...

L'admin... c'est bibi (en toute modestie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux de passage   pour ceux de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOIRE POUR LA AG
» Orko ( Picolo pour les intimes ;)
» ptit coup pour ma remonté !!!
» airness324 nouvelle candidature voter pour mon adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: