Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la DARK99

Aller en bas 
+6
minotaure
King Jah Rastafari
Yves
medsama
OIXANS
Black Knight
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:42

moi je regarde pas de quel alliance font parti mes cibles attention a vous les zamis je pourais me tromper lol !!!Razz affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:03

minotaure a écrit:
moi je regarde pas de quel alliance font parti mes cibles attention a vous les zamis je pourais me tromper lol !!!Razz affraid Laughing

déjà une ally contre toi ..... Suspect mais a deux contre toi ca va etre du sport de rester sur cet uni Twisted Evil lollolol tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:40

meme pas peur allez dodo moi je taf demain lol !!!!! bonne nuit Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:55

je veu pas vous paraitre "mechant" mais vous devrié relire vos message, vous êtes arrogant, trop sur de vous. Je vous souhaite du bien et de la chance dans cet univers mais de par votre attitude vous ne mérité pas d'en avoir. Vous crachés sur les autres en les prenants de haut comme si étiez au dessus de tous par la force et la pensé. Je m'adresse tout particulierement a yves qui ne voit pas l'interet des pna, t'inquiete pas va tu comprendra tot ou tard. Perso moi je m'en fou je jou plus dans cette univers j'ai refilé mon compte(bisness oblige) mais je voulais juste voir si le pacte avait avancé mais je constate que a chaque message vous enffonçé la DARK99. Au final malgré tout je vous souhaite bonne chance a tous(meme a yves) et continuez en tout cas votre progréssion car vous avez une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:00

je suis entièrement daccord avec toi sur le principe que on verra bien dans le temps ^^ et puis
mon arrogance a deux origines :
1/ je men fou car ce n'est qun jeu si je dois me faire recycler mes 3.000.000 de flottes tanpis pour moi
2/je ne fais qu'exprimer d'une manière un peu CRUE ( sans diplomatie) ce que certains pensent
3/ ya du second degré dans tout ca ^^ mais tapprendras un jour a l'utiliser je te le souhaite ( la aussi je susi arrogant ???? je rigole!! Wink )

et puis merci du conseil je me relirai avant de poster pour enlever tout malentendu^^
je ne me crois pas au dessus de tout loin de là je ne suis qu'un joueur moyen ( stratégiq et heures dispo) donc il arrivera ce quil doit arriver

une derniere chose ton PNA a été rejeté car vous étiez si je men souviens non classés...tu as arrété dans ce system...preuve que nous avons pris la bonne décision

sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:10

Wé, bah dsl si on t'as véxé Black Knight, ct pas le but.
Mais tu comprend bien que ct pas sérieux comme proposition, c vrai qu'avec les attaques groupées y fo faire attention à tt le monde, y compris ceux qui sont moins bien classés, mais enfin on a quand meme 4x plus de pts que vous alors faire un pna avec une ally qui est pas trop loin en dessous de nous ok, mais là yavait vraiment aucun interet pour nous, et comme on a quelques raideurs on ne doit faire de pna que sélectivement, passke si on se pacte avec ttes les ally de l'uni c sur on sera pas emmerdés, sauf qu'on pourra plus raider personne !
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:18

Citation :
une derniere chose ton PNA a été rejeté car vous étiez si je men souviens non classés...tu as arrété dans ce system...preuve que nous avons pris la bonne décision
oui carément!!
tu ser à rien et on perd nottre temps à te répondre!!
oui je suis arogant et en plus je suis con!!
tu nous pompe le chou depuis le début pour un pacte pour nous dire là que monsieur arrète dans cet uni! affraid
nan mais c'est un comble
si ca peut te rassurer je me fout totalement de ceux que tu peut pencer de nous!!
et sache que je ne crache sur persone ma maman m'a toujours dit de ne pas gacher ma salive inutilement!!
bien sur ceux, si on est con rien ne t'empèche de ne pas venir sur nottre fofo!! cela ne nous peinera ocunement!!
(ps: mais il fait qoi le videur?!! il fon vraiment rentrer n'importe qui ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:20

Picolo tu m'étonera toujours!!
hhaa c'est beau d'ètre diplmate, mais quesque c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:20

et voila comment on gache de la diplomatie en un post Suspect

BRAVO


mais le problème c'est que med na pas tord^^ cheers

Wink o je te le paye SPECIALEMENT pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:23

Tu m'étonne, c pour ca qu'être diplomate ca va un temps, ya un moment ou fo arreter de parler et agir !
Heureusement on est pas encore dans cette situation, au contraire de mon coté les demandes de pacte fusent, que je ne relai mm pas ici puisque de tte facon c'est que des joueurs que je raid LOL.
Mais qd mm dans le lot ya qqs alliances interessantes, mais on en reparlera dans un moment quand le classement sera plus stable ( allez encore un mois ou 2 max et on devrait se stabiliser, alors raidez à mort pendant ces 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:39

Picolo a écrit:
allez encore un mois ou 2 max et on devrait se stabiliser, alors raidez à mort pendant ces 2 mois Wink

je ne laurai pas mieux dit ( enfin si de maniere trop arrogante ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Akiraaaaaaah

Akiraaaaaaah


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:12

kler tout a fait d'accord avec vous !!!

pour l'instant , vo mieux raidé a donf ke de perdre notre temps a faire des pactes avec tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:31

moi aussi je trouve que sa va chauffer dans la galaxie lol on va raid a donf !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:12

minotaure a écrit:
moi aussi je trouve que sa va chauffer dans la galaxie lol on va raid a donf !!! Very Happy cheers

si on est tous dac la desssus on peut duire que le sujet est clos

désolé les dark machin??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:38

Toutes les alliance n'ont pas les meme valeur que vous^^ Car la DARK99 est alliée avec la S.O qui est classé 6ème. La dark99 étant classé 63ème. Personnellement j'ai repris du service et je suis dans la S.O...
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:06

rroo
c'est pas possible ca!!
mais devien 1er de l'u 46 et lache nous la grape!!

ppffffff

serieux tu.. (merde je perd mon temps a écrire!! j'ai plus interessant a faire " récurer mes chiotte)
...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraaaaaaah

Akiraaaaaaah


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:27

Super loooooooool Med
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:27

bah c bien pour toi ....... Neutral ... jen suis ravi que t'es trouvé une ally a ton niveau....moi suis avec mes potes... on raid on se fait raid.. la routine quoi mais avec des potes ^^

tes SO peuvent toujours venir chez nous on a encore 8 places ^^

si vous apportez les bibines alors c par la grande porte quon vous accueillera cheers

(JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE) tongue

ps: merci davoir donner signe de vie je commencai a minquieter Sad

en gros je men fou
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:34

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:40

Bon kevin faut arreter là...

allez, salut!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:26

moi la diplomatie je l'entretient avec mes voisins que je raid souvent pour pas quil m'oublie !!! lol Very Happy bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:03

minotaure a écrit:
moi la diplomatie je l'entretient avec mes voisins que je raid souvent pour pas quil m'oublie !!! lol Very Happy bounce jocolor

c bizard j'ai fais pareil du coup ya pu personne chez moi suis tout seul Sad je dois etre un mauvais diplomate pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Akiraaaaaaah

Akiraaaaaaah


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:36

put1 moi c la meme , avant je pillé tout a 10 systeme solaire autour de moi !!!

maintenant il se cache tous , plus aucune ressources et po de flotte a quai !!!!

on diré kil on stoppé leur activité sur leur planete , ils doivent en
avoir grave marre , donc je crois ke je vé allé dans une autre galaxie
!!!!!!

ki et ou sont vos flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
kyoufu

kyoufu


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:08

cheers
Ralala, vos conneries m'avaient manquées!
Chuis pas encore tout à fait revenu, mais au moins, je peux passer sur le forum..

La S.O? Fallait le dire plutôt! Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la DARK99
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total , alliance T.R.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: