Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec la DARK99

Aller en bas 
+6
minotaure
King Jah Rastafari
Yves
medsama
OIXANS
Black Knight
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:37

Bonjours je me présente je suis Black Knight le diplomate de l'alliance Dark99, je sollicite de votre part un pacte total ou de non-agréssion. Je pense que cela serai profitable a nos deux alliance. Nos joueurs sont motivés et dévoués. Si vous voulez plus d'info sur nous(rien de plus normal) posez vos question et j'y repondrai.

Notre alliance est classé 229ème.
Revenir en haut Aller en bas
OIXANS




Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:39

pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:40

Car vous êtes bien classé donc vous avez des membres actifs! Et votre theme d'alliance nous plait de plus il est difficile d'avancer seul dans Ogame
Revenir en haut Aller en bas
OIXANS




Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:45

229 + DARK99 13 10 0

13 MEMBRES - 0 PTS /MEMBRE
c'est plus un pacte , c'est du protectionnisme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:54

lol en premier meci de venir poster chez nous!! une petite visite ca fait toujours plaisir!!

cependant je ne voie pas ce que ca vas NOUS apporter de faire un pacte avec vous!!??
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 14:55

Non car en cas de pacte on ne vous demande pas de vous debarrassé des enemis de la DARK99 nous sommes assez grand pour cela! Mais l'univers 46 est jeune, notre alliance va tres vite progressée avec l'arriver de nouveaux membres et notre determination, car il est vrai que notre alliance est bien moin puissante que la votre mais il faut voir aussi a l'avenir car nous ne comptons pas resté a ce classement, personellemnt j'ai de l'experience a ogame et je comprend votre réaction. Je suis chef d'une alliance dans l'univers 34 et je sais que meme de faibles alliances sont profitables.
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 15:08

ba si les alie plus faible son profitable il vaudrai mieux que tu face des pacte avec des alie plus faible que toi elle ne diron pas non!!
^^
je comprend ce que tu veux dire cepandant les pacte ne sont pas dans nottre politique!! (pour lr moment) mais si vous avez des membre du top 1000 vous pouvez toujours posyuler pour rentrer dans nottre alie!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 15:20

nous avons que 2 membres dans le top 1000 mais ils ne nous quitterons pas! dommage pour le pacte. @+ et bonne chance dans ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 9 Déc - 15:38

ouaip ... nous aussi on vise sur le moyen terme ..6 mois... donc on fera un point toutes les semaines ca sera pas mal ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyDim 10 Déc - 23:29

On vient deja de gagner 25 places... 205ème
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 11 Déc - 1:56

lol ca veut rien dire c des allys qui sont fait raid et ont chutés au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 11 Déc - 17:39

on est 193ème. Et cela n'est pas due a l"chute" d'autre alliance mais a notre recrutement et à la progression de chacun de nos membres. A partir de quelle place pensé vous qu'un pacte sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
amanosk
Invité




Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 11 Déc - 21:11

personnelement je pense que quand votre alliance atteindra la top 100 au niveau points par alliance et une bonne moyenne car si vous etes 30 est etes dans le top top 100 votre moyenne par membres ne serait pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 11 Déc - 21:40

shut shut fo pas démoraliser les autres allys, eh bien moi je dis toujours la meme chose c que on raid pas les allys pour se facher mais simplement si on voit un gars qui joue pas qui laisse 100k de ressources et sa flotte a quai on le raid on va pas laisser ca aux autres allys sous prétexte quon a signé un PNA, c est a dire quon laiss nos concurrents se gaver ???? si je comprends bien ???

par contre si vous avez des accrochages avec des allys de votre niveau (oui car si c Arsenic ( _QG_) on pourra rien pour vous et ne dites pas quon est alliés Laughing on pourra tjs trouver un terrain dentente^^ et vous appuyer on c jamais ^^ la suis pour

compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 11 Déc - 21:52

Les pactes se signent a un certain niveau du jeu

Perso je ne suis pas pour, pour l'instant

Pareil qu'yves, on ne raid pas pour faire chier les gens ou juste pour casser de la def', mais ces gens là n'ont qu'a faire attention à ce qu'ils laissent sur leur planete.

Perso je suis en parfait accord avec Yves, je te laisse faire mon fiu
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 23 Déc - 13:02

Nous somme desormais 153ème, sommes nous vraiment toujours trop faible pour un pacte ou alors notre progréssion vous sufit-elle a prouver la valeur de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 23 Déc - 14:44

quand on aura le mème ratio point par membre je signr!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptySam 23 Déc - 16:02

essayez datteindre le top 100 apres onverra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyDim 24 Déc - 17:13

les pactes tu les raides moi j'aime les raides !!!!!! lol Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
SDF

SDF


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyDim 24 Déc - 20:36

Bah perso, je me permet de donner mon avis, mais ayant été diplomate des LioN uni 10, (classé 2ème alliance de mon temps ^^) je penses pas qu'on devrait signer de PT ou PNA avant au moins l'acession au 250k pts du premier de notre ally. Soyez pas effrayé affraid ca va vite ^^ . et de les perdre aussi ca va vite... bref, ecoutez ou pas, au fait on a un diplomate??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyDim 24 Déc - 21:55

c pas ca mais les pna sur des joueurs faibles vont bloquer certains pour raid ^^

bah oui si on ve un pna, on ajoute en ami les joueurs mais franchement je vois pas linteret des pna maintenant (je parle maintenant) car qd un joueur sera raidable on dira a non pas luio il fait parti des ally pna mais ca sera un autre qui en profitera... a voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 25 Déc - 0:14

minotaure a écrit:
les pactes tu les raides moi j'aime les raides !!!!!! lol Very Happy bounce

Moi aussi j'aime les raides

hum ho oui hum han han oh oui
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyLun 25 Déc - 2:01

oui c'est bon bien raide les femmes aiment quand c'est bien raide je megare dsl !!!!! une chtit poire pour la digestion !!!Very Happy jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyMar 26 Déc - 11:35

Wé les mecs fo pas faire de pna tout de suite, on a besoin de cibles là.
En plus même en cas de pna si ya un inactif rentable je raid pna ou pas. Et s'il est actif je raid aussi d'ailleurs lol
En bref fodra limiter les pna, et ne le faire qu'avec des ally du meme niveau au moins, sinon je vois pas l'interet, on est pas là pour faire du protectionnisme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 EmptyMar 26 Déc - 20:38

Picolo a écrit:

En bref fodra limiter les pna, et ne le faire qu'avec des ally du meme niveau au moins, sinon je vois pas l'interet,.

je rajoute du meme niveau et loin de nous ^^ par exemple G9 on y est pas LOLOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec la DARK99 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DARK99   Pacte avec la DARK99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la DARK99
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total , alliance T.R.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: