Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Cronus

Aller en bas 
+5
SokkAr
minotaure
kyoufu
Picolo
Akiraaaaaaah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:17

bien tu a l'air motive alors sante pour ta colo o Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:23

vu lheure 4h du mat pour poster tu en veux !!! [candidature] Cronus - Page 2 78926
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:29

Quoi ?
Tu n'as qu'une seule colo et tu en es déjà à la tech plasma ???
Tu ferai mieux de te concentrer sur ta colonisation, fais-en au moins 7 avec une volante et construit de la mine à donf.
Une fois que tu aura fais ça, tu pourra t'attaquer à la construction de flotte et aux tech, mais le développement de tes colos et de tes mines c'est primordial, tu es en train de perdre un temps précieux^^

Crois-moi lorsqu'un univers ouvre le but c'est d'ête d'abord le premier à avoir des PT et des clés pour attquer tes voisins qui ne les ont pas encore, mais là c'est plus le cas donc laisse tomber cette étape.
Par contre le deuxième but c'est d'avoir un max de colo bien placées ( vers le millieu de galaxie avec 2 colo par galaxie et toujours en positions 4/5/6 ( 4 de preférence pour les Satellites solaires ) pour avoir un maximum de cases.
Ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:51

oui a ton nivo c davoir 7 colos avec une taille de 120 MINIMUM en priorité avec ces colos tu pourras te développer un peu plus

( c bien tavoir au moins une colo a coté de ta PM ou dans les systems voisins)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:18

Bon ben les singes sages on parlé... concentre toi sur tes colos alors Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
cronus
Invité




[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:28

ok merci de l'info ben là g 2colos, j'en suis pas vraiment déçu, bon va falloir que je trouve des 4,5,6 de libre alors ^^ c'est pas gagné si à coté g 5000joueurs qui cherchent des colos4-5-6 aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:31

Imagine un peu ce que ca donnait en début d'univers, tout le monde veut des positions 4/5/6 ( idéalement 4 ) en milieu de galaxie, c'était chaud ( d'ailleurs g 2 colos de 129 cases à cause de ça g laissé tomber au bout d'une vingtaine de VC revenus^^
En tout cas je vois que tu progresse et que tu es motivé, un bon point ça ! Sauf que si tu compte atteindre le Top1500 avec 2 colos accroche toi. Avant d'investir ailleurs construit 6 VC de plus ( minimum ) et colonise moi tout ca. Si tu veux je te donnerai des emplacements libres en 4/5/6 si j'en trouve ( essaye d'avoir 2 colos par galaxie, dans le même systeme solaire idéalement mais fo pas réver non plus^^ )
6:222:5 ya une place libre et t'es juste à coté de moi, bien utile en cas d'attaque Wink mais dépêche toi cette place risque d'être prise rapidement, mais si c'est pas un Top100 je le virerai à coup de vb dans sa tronche le prochain qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:29

Picolo a écrit:
mais si c'est pas un Top100 je le virerai à coup de vb dans sa tronche le prochain qui s'installe.
et si c un (d) ??

MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:35

Bah jui ferai comprendre qu'il restera (d) s'il se barre pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:52

tu sais que tu mexite quand tu parle comme ca??!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 439
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:11

lol un homme un dur un vrai !!!!![candidature] Cronus - Page 2 78926 jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:48

la (d) positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:34

il (d) gagera croyez moi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cronus
Invité




[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:06

la 6:222:5 est en destruction donc j'attend pour lancer un VC, mais là j'ai déjà 4colonies dans la galaxie6, et si je vous suis bien je devrais envoyer dans d'autres galaxies... alors dois je encore envoyer des VC dans la 6 ou chercher ailleurs?

sinon, je crois que l'ambiance me plait déjà bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Heuu 4 colo dans la même galaxie c'est trop.
Bon si elles sont déjà bien développées et qu'elles font plus de 200 cases ne les détruit pas.
Donc si tu les garde va plutot en G4/G5
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:50

je te conseille de ne détruire aucune colo comme ca tu rembourses ta colo tu las détruit seulement pour en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:14

Oui évidemment tant que tes 8 colo sont pas prises pas la peine d'exploser celles qui sont pas interessantes, mais quand tu aura tes 8 colos va falloir péter celles en dessous de 200 cases, enfin sauf si elles sont trop développées comme je me suis fait avoir avec mes 2 colos à 129 cases que j'ai été obligé de garder.
Revenir en haut Aller en bas
cronus
Invité




[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:25

ben g ma planète mère qui a 163 case et ma 1colo qui en a que 146 mais à l'époque je savais pas trop sur quoi me baser alors j'ai gardé ^^ mais là, je ne garde plus une planète si elle n'a pas suffisemment de cases (min 180-200) d'ailleurs là je viens d'avoir une planète à 270cases dans la G5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:07

Ca c'est du bon, développe la bien celle-là, elle te sera utile ( t en début/milieu/fin de G5? )
Revenir en haut Aller en bas
cronus
Invité




[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:53

Picolo a écrit:
Ca c'est du bon, développe la bien celle-là, elle te sera utile ( t en début/milieu/fin de G5? )

en 5-159 mais j'hésite à prendre la 5-213-4, pcq elle était en destruction il y a pas longtemps...

sinon, petite question, les champs de ruine comment arriver à les exploiter? pcq g déjà essayer d'envoyer des recycleurs mais ça me met toujours l'option recycler en gris et donc non faisable

depuis, je ne fais plus de recycleur puisque ils ne me servent à rien de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:20

MOUHAHAAAAA qu'il est nuuuuuul

lol lol lol mdrrrrrrrrrrr

hum hum... l'exitation du moment est passée

C'est simple quand tu envoi ta flotte normalement t'as un petit onglet "planete"... et t'as aussi le choix entre lune et debris

voila

ça fait 10€ [candidature] Cronus - Page 2 13522
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:57

noob!
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:57

confused [candidature] Cronus - Page 2 817256 [candidature] Cronus - Page 2 269715
Je crois qu'on a trouvé la perle rare [candidature] Cronus - Page 2 Icon108
Comme place de boulet de la semaine je vote pour cronus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Cronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cronus   [candidature] Cronus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Cronus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: