Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits chiffres interessants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SokkAr

SokkAr


Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants EmptyMer 31 Jan - 0:06

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)


2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)


3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)


4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)


5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)


6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)


7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (il y met le temps!)


8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)


9 . Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon .. ?)


10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (z'ont des pieds les papillons ?)


11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)


12. L'urine de chat brille sous " lumière noire ".(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)


13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)


14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)


15. Les ours polaires sont gauchers. (J'avais jamais fait attention qu'ils tenaient leur bouteille de Coca de la main gauche)


16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que
ça?)


17. La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle. Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé.... Des fois, vaut mieux rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Re: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants EmptyMer 31 Jan - 0:11

MDR

bien joué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyoufu

kyoufu


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Re: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants EmptyMer 31 Jan - 1:16

6) C'est pas plutôt le contraire? tu soulèves plus que tu ne tires? D'ailleurs j'en suis certain, c'est 30 fois son poids qu'elle soulève la fourmi, j'avais une super image avec une fourmi qui en soulevait 30 d'un seul bras pour illustrer l'info. ^^
Par contre, le coup du côté droit est ahurrissant, je vais essayer! Smile

Cool C'est l'éjaculation qui est déclenchée... Ensuite il est bouffé pour que la dame recharge ses batteries.. Ca tue de se faire prendre..

10) (Et oui, ce ne sont pas des vers avec des ailes ^^)

11) Normal, zont pas de coudes...

12) je suis sur le cul. Je savais bien que c'était pas naturel comme bestiole!

16) Faux: les bonobos sont plus connus que les dauphins pour ça.... quoique, c'est ptet juste social..

Sinon, châpeau!
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Re: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants EmptyMer 31 Jan - 2:44

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
medsama

medsama


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Re: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants EmptyMer 31 Jan - 14:52

mdr tro tro bon ca fai plaisir de lire des tuc comme ca!!
^^

hè tu a chopé ca ou??
c'est dingue tout le monde parle de moi!!


Citation :
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)


14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chiffres interessants Empty
MessageSujet: Re: Petits chiffres interessants   Petits chiffres interessants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chiffres interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: