Alliance Avengers Ghosts [.AG.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde [.AG.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Orko ( Picolo pour les intimes ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyJeu 14 Déc - 19:37

JH, 26 ans, bien membré, propre sur lui, possèdant fuego sport avec jantes Momo et camping-car ouzbek avec minibar rempli de Valstar et système GPSLA ( Gants Pourris Sur Lunette Arrière, très pratique en cas de panne en hiver ) recherche alliance, 10-20 membres, aimant les ballades en galaxie et les raids groupés, pour relations sexuelles anales ( heuuu non ca c'est mon annonce pour "jeune cavalier", magazine culturel sur l'équitation nudiste pardon Embarassed ) donc je reprend à pour... 1,2,3 pour relation sérieuse à long terme voir plus si affinités.

Vous pouvez me contacter soit sous le pont de Clichy les soir de semaines, soit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyJeu 14 Déc - 21:19

Je suis contre, j'aime pas les hommes bien membré Very Happy

EDIT: Pour eviter les vannes à la con, je veux etre le seul mec bien membré de l'ally Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyJeu 14 Déc - 22:06

moi suis pour ca augmentera la moyenne de celle de l'ally ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
amanosk
Invité




Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyJeu 14 Déc - 22:19

moi aussi je suis pour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyJeu 14 Déc - 23:05

Samus Aran a écrit:
Je suis contre, j'aime pas les hommes bien membré Very Happy

EDIT: Pour eviter les vannes à la con, je veux etre le seul mec bien membré de l'ally Wink

faudrait que quelqun lui dise ... Shocked ..que c pas aubras que ce genre de prothèse se met Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyVen 15 Déc - 1:21

Citation :
Je suis contre, j'aime pas les hommes bien membré Very Happy
Je te comprend, c'est vrai qu'au début ca fait un peu mal mais tu verras bientôt ca passera tout seul Very Happy
MDR
En tout cas ca fé zizir d'être de retour bounce pour la peine je vais raider à mort ce soir, et tout ca à votre santé les mecs o
Revenir en haut Aller en bas
King Jah Rastafari
Admin
King Jah Rastafari


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Kingston // Jamaica
Date d'inscription : 01/06/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyVen 15 Déc - 1:53

[quote="Picolo"]
Citation :
pour la peine je vais raider à mort ce soir, et tout ca à votre santé les mecs

VOUS AVEZ ENTENDUS???? IL RAID POUR NOUS CE SOIR!!!!!!! OUAI!!!! A NOUS LES RESSOURCES DE PICOLO SANS RIEN FOUTREEEEE!!!!! Orko ( Picolo pour les intimes ;) Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Admin
Picolo


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/12/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyVen 15 Déc - 15:43

Wé bah g bien raidé hier soir sauf que c'était pour cowboy ( 104ème grrr ), il m'a piqué ttes les ressources que j'avais accumulé et niqué 20 croiseurs heureusement le reste était en vol. En voila un qui se couche plus tard que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/06/2006

Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) EmptyLun 18 Déc - 1:28

Picolo a écrit:
Wé bah g bien raidé hier soir sauf que c'était pour cowboy ( 104ème grrr ), il m'a piqué ttes les ressources que j'avais accumulé et niqué 20 croiseurs heureusement le reste était en vol. En voila un qui se couche plus tard que moi...

lz bonne vieille excuse pour pas partager le gateau .... je le connais aussi celle là on me la fait pas tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameavengersghost.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Orko ( Picolo pour les intimes ;)   Orko ( Picolo pour les intimes ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orko ( Picolo pour les intimes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIRE POUR LA AG
» pour ceux de passage
» ptit coup pour ma remonté !!!
» airness324 nouvelle candidature voter pour mon adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avengers Ghosts [.AG.] :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: